Le CAT

Afin de répondre au mieux à la mission définie par le canton de Vaud, nous proposons également une aide au maintien à domicile au travers d’un accueil temporaire.

Pour quelques heures seulement ou une journée complète, un repas, une fois par semaine ou tous les jours de la semaine, l'institution accueille les personnes qui souhaitent bénéficier de ces prestations. Nous disposons d'une autorisation de 29 places d'accueil temporaire.

Transport aller et retour assuré par nos soins :

• Domicile dans un rayon de moins de 5km : Frs 9,20
  • Domicile dans un rayon de plus de 5km : Frs 18,40

Si vous bénéficiez des prestations complémentaires, seul le prix des repas reste à votre charge.

Vous trouverez des informations dans le flyer ci-joint et auprès de notre responsable, Madame Jeanne-Marie Daguet, téléphone : 021 800 91 87.

Tarifs CAT 2024

• Le matin ou l'après-midi
    Frs 5.-
  • Le repas de midi
    Frs 15.-
  • Le repas du soir
    Frs 10.-
  • La ½ journée avec le repas de midi
    Frs 20.-
  • La journée courte avec le repas de midi
    Frs 25.-
  • La journée longue avec les deux repas
    Frs 35.-

Flyer CAT

Galerie photos

Nos prestations

• L'EMS

La Fondation Baud est située dans un cadre campagnard, à 10 km de Morges, au centre du village d'Apples où l'on trouve cafés-restaurants, épicerie-boulangerie, poste, coiffeur, salon de thé, boucherie.

/f/nos-missions/ems.asp
  • Le CAT

Afin de répondre au mieux à la mission définie par le canton de Vaud, nous proposons également une aide au maintien à domicile au travers d’un accueil temporaire.

Pour quelques heures seulement ou une journée complète...

/f/nos-missions/le-cat.asp
  • Les logements protégés

La Fondation assure la gestion de 32 appartements adaptés ( deux et trois pièces) situés dans deux bâtiments proche du bâtiment de l'EMS. Les locataires bénéficient d’un encadrement sécuritaire ainsi que d’un accompagnement social assurée par une personne référente. Pour les prestations de soins, une collaboration s'établit avec le CMS de la région.

/f/nos-missions/les-logements-proteges.asp

Fondation Baud