vue extérieure de la fondation
Vue extérieure de la fondation

La Fondation Baud est située dans un cadre campagnard, à 10 km de Morges, au centre du village d'Apples où l'on trouve cafés-restaurants, épicerie-boulangerie, poste, coiffeur, salon de thé, boucherie, wellness. La Fondation Baud met à disposition:

• son établissement médico-social (EMS) doté de 44 lits, dont 1 court-séjour ,
  • ses appartements adaptés, au nombre de 32 (2 et 3 pièces),
  • ses prestations d'aide au maintien à domicilie: différentes prestations en partenariat avec les CMS

afin de répondre de façon ciblée aux difficultés de chacun (CAT, livraison de repas et entretien du linge à domicile).

Devant la maison, une place de jeux ouverte aux enfants du village est aménagée. Dans un bâtiment contigu se trouve une garderie. Aux abords de l'établissement, quelques animaux rappellent que nous sommes bien à la campagne dans une ancienne ferme.

Un personnel compétent est à la disposition de nos bénéficiaires 24 heures sur 24.