Hébergement en long séjour

chambre à 2 litsNous mettons tout en oeuvre afin que le pensionnaire se sente le plus à l'aise possible.

Aucune condition de confession ou de situation financière n'entre en ligne de compte. Les caisses maladies participent à la couverture de chaque journée. La charge financière restante est à la charge du pensionnaire, selon ses revenus AVS, retraite ou fortune.

Le pensionnaire qui se trouve dans notre établissement est chez lui. Il dispose d'une chambre à 1 ou 2 lits.

Les pensionnaires peuvent décorer leur chambre à leur guise

Nous encourageons les pensionnaires à apporter leurs effets personnels tels que tableaux, bibelots, meubles, afin qu'ils se sentent au maximum chez eux.
Sur votre demande écrite, un inventaire simple de vos biens personnels peut être établi avec votre collaboration. Si vous faites apporter ou enlever des meubles, tableaux, bibelots, etc. de la chambre, nous vous demandons instamment de le communiquer à la gouvernante afin que cet inventaire demeure toujours d'actualité.

Un coffre-fort est à disposition au bureau pour déposer vos objets de valeur.