Page introuvable

La page que vous cherchez à atteindre a été déplacée ou supprimée, essayez l'un des liens ci-dessous:

Galerie photos

Nos prestations

• L'EMS

La Fondation Baud est située dans un cadre campagnard, à 10 km de Morges, au centre du village d'Apples où l'on trouve cafés-restaurants, épicerie-boulangerie, poste, coiffeur, salon de thé, boucherie.

/f/nos-missions/ems.asp
  • Le CAT

Afin de répondre au mieux à la mission définie par le canton de Vaud, nous proposons également une aide au maintien à domicile au travers d’un accueil temporaire.

Pour quelques heures seulement ou une journée complète...

/f/nos-missions/le-cat.asp
  • Les logements protégés

La Fondation assure la gestion de 32 appartements adaptés ( deux et trois pièces) situés dans deux bâtiments proche du bâtiment de l'EMS. Les locataires bénéficient d’un encadrement sécuritaire ainsi que d’un accompagnement social assurée par une personne référente. Pour les prestations de soins, une collaboration s'établit avec le CMS de la région.

/f/nos-missions/les-logements-proteges.asp

Fondation Baud

Chantre-aux-Daims 1
1143 Apples